Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parole du monde
9 avril 2012

l'itinérant

Ahh! ce précieux culte de l'image contemporain, j'aimerais le chier comme sa devrait être. Au lieu de me rappeler que je ne suis pas l'un d'entre eux et vouloir tout éclater sur mon passage. La démolir pièce par pièce parce qu'il a rien  guérir.

Je pue, je suis pas raser et je suis geler depuis un temps qu'il me rappelle qu'est que j'ai fait par l'écoute de la société qui ma fait son mal renier celui qui rôde dans les ruelles le soir quand je ne suis même pas assez conscient pour de m’y  apercevoir.

De plus, le nombre incalculable de jeune qui mon tabasser pour s'amuser me fait douter fortement que c'est moi le mal le plus profond de votre société, moi je suis celui à oublier.

 L'oublie et encore trop difficile par ma souffrance d'être la reliure de ce monde, je voudrais juste en finir, me flinguer d'un coup sec et en finir avec ce monde, mais il serait trop facile. Je ne mérite pas la facilité. Je dois endurer tout ce mal, toute cette haine et surtout tout ce mépris qui me fait sentir en vie. Je suis l'être dépraver de vos sociétés, mais je mérite pire. Cela dit, je connais votre petitesse morale et vous allez me voir comme une victime quand je les juste eut trop facile, vous me l'offrez a tout les jours par votre charité, et vous me méprisez encore plus quand J’A REFUSE, TABARNAK.

Je ne veux pas de votre pitié, vous le savez je veux me tuer. Je mérite les bas fond de la société, je mérite les pires souffrances de l'humanité, et je sais que ça ne serait pas encore assez pour vous avoir écouter, Vous qui me méprisez.

0

Publicité
Publicité
Commentaires
parole du monde
Publicité
Archives
Publicité